Kagetsuki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikanoa
Bookworm
Bookworm

Masculin
Emploi : Dormeur (à mi-temps) et pionceur (à mi-temps aussi, comme ça ça fait un match entier)
Loisirs : J'aime le Go, les mangas et les Arts Martiaux.

MessageSujet: Règles des questions   Lun 17 Déc - 20:04

- Mettre comme titre de topic ce sur quoi porte en gros la question : ne pas intituler son topic "HELP !", "Au secours !", "A l'aide !" ou "Oh mon dieu, ils on tué Kenny !". Si un topic est intitulé comme ça, il sera vérouillé immédiatement.
- De plus, avant de créer un topic, regardez ceux déjà présents, ils peuvent répondre à votre question. Si un topic est créé avec la même question qu'un autre, il sera supprimé.
- /!\ ON NE FLOOD PAS SUR CETTE PARTIE /!\ (normal, mais je précise quand même) => une fois que la question a obtenu une réponse satisfaisante, le topic est verrouillé.

(Si vous ne retrouvez pas un de vos topic question, allez voir là-bas : http://naruto-lemanga.forumactif.com/questions-des-membres-f105/ , c'est que votre question était assez inhabituelle, peu succeptible d'interresser d'autres membres, et qu'on l'a donc enlevée pour faire de la place.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tim-burton.forumperso.com/

Règles des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1