Kagetsuki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre admin préféré ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikanoa
Bookworm
Bookworm

Masculin
Emploi : Dormeur (à mi-temps) et pionceur (à mi-temps aussi, comme ça ça fait un match entier)
Loisirs : J'aime le Go, les mangas et les Arts Martiaux.

MessageSujet: Votre admin préféré ;P   Ven 4 Juil - 12:55

.............. c'est moi, nan ?

Bon, dans tous les cas, il faut que je me présente pour que vous voyez combien je suis super sympa donc vamos !

Nom de code : Shikanoa

Profession : Administrateur de Kagetsuki

Nom Réel : vous pouvez toujours crever pour l'avoir

Description longue mais pas trop :
Lycéen de 16 ans habitant dans le sud-ouest de Paris, je suis sur ce forum depuis ... euh ... 3 ans je crois, ptêt 4. J'aime beaucoup lire, surtout Tolkien et des mangas (Black Cat, Bleach, Naruto, Shaman King, Hikaru no Go, MÄR, 20th Century Boys, FMA, Tsubasa, HxH, Death Note), je joue au Go occasionnellement sur Internet, je joue de la guitare (j'ai fais 3 ans de classique et je suis passé au flamenco il y a 3 ans) et je pratique le Judo depuis une dizaine d'années et je commence à apprendre le C mais c'est coton ^^. Comme musique, j'écoute du flamenco (pour bien jouer il faut écouter), du métal (tout genres : death, balck, goth, folk, heavy ... Korpiklaani et Within Temptation PAWA !), du rock (surtout les Stones), du hard et du punk (Simple Plan et Green Day, groupes que j'aimais énormément et auxquels je suis resté attaché) ... et Tryo ! (Je suis un gros fan de Tryo même si ce n'est pas vraiment le même style que le reste des musiques que j'écoute ^^)

Je pense que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tim-burton.forumperso.com/

Votre admin préféré ;P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1