Kagetsuki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shorito

AuteurMessage
Shorito
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Même truc que mon emploi XD

MessageSujet: Shorito   Mar 2 Sep - 5:17

bon bah, je vais me présenter sous tout les angles ^^' (mais je vais quand même en laisser des secret, y'as quand même des plus jeune xD)

Ont m'appelle Shorito (bah oui, vue que c'est le surnom que j'ai choisi xD), Mon vrai nom est Carl et pour ce qui est de mon nom de famille, vous pouvez toujours courir, je suis l'un des merveilleux et tendre admin que vous adorés tous. dans mes débuts sur ce forum que j'affectionne beaucoup, j'était un peu l'égal d'un certain ''Crazy'' que tout les ancien devraient surment connaître, je floodais tout le temp et foutait la merde ^^' (un peu moins que mon ancien compatriote). 1 ou 2 mois apres mon inscription, je suis vite devenue Modérateur, comme j'aimais bien ce petit forum sympatique, je voulais y apporter mon grain de sel, quelque semaines plus tard, je suis devenue Admin avec l'approbation de Taki, Shikanoa et Mido, depuis ce jour je travaille surtout sur les theme du forum, biensur il y as eut des bas et des hauts coté visuel, mais je suis ouvert a toute idée de ce coté ^^' par la suite j'ai disparut pendant 1 mois et demi, disons que l'école prenais une bonne partit de mon temp, et la coupure d'internet que j'ai eut n'a pas aidé non plus, mais je suis bel et bien la aujourd'hui pour vous servir ^^' ma devise: Un Forum est fait pour ses membres.

un peu plus sur moi coté personalité: il est très rare que je laisse un post sans un ''^^'' ou bien un '' :D '' ou bien un '' >.<' '' et etc... bah oui, je n'aime pas rester trop longtemp sérieux, je suis un type qui aime la bonne humeur et tout ce qui s'y rapproche, s'a ne m'empeche pas de pouvoir êtres sérieux dans certain cas ^^'

passe-temp: bah biensur il y a l'ordinateur :p qui peut vivre sans ce chere ami xD j'aime bien lire, sortir avec des amis, la création visuel, bah oui, c'est sa que je veut faire plus tard, créer de belle image xD

Meilleur pote sur le forum:

-Kenshi Mido : bah ouai, l'est marrant celui la xD ont arrête jamais de rigoler avec lui ^^'

-Shikanoa : contrairement a Mido, Shika est celons ce que j'ai pu constaté au fil du temp, plus calme, et d'un tempérament un peu mysterieux ^^' s'a m'amuse quand il me dit de faire moins de fautes car il doit toujours corriger mes post xD désolé Shika xD

Même si je ne vous ait pas citer, sacher que je vous adore tous xD

bon bah c'est a peu pret sa ^^'

Dernière édition par Shorito le Sam 6 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shoujoprivate.bbfr.net

Shorito
Page 1 sur 1