Kagetsuki


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vous connaissez???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: vous connaissez???   Lun 29 Juin - 12:42

je sais pas si vous connaissez Ragnarök. c'est un manga ultra vieux que j'ai acheté dans un vidde grenier en colo. j'ai du tome 4 au 9 et j'aimerais savoir ou je pourrais acheté la suite. si vous connéssé, faites moi signe
ya aussi Kenshin, je sé que c'est vieux mais peut-être que vous connéssé. moi perso j'aime bien.
(surtout Sanosuke:ange: ). ce que je prefere, c la maniere don se bat Kenshin, et le fait qu'il utilise un sabre a lame inversé pour ne pas tuer (en même temps j'adore de pres ou de loin tous ce qui se raproche aux samuraï)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Lun 29 Juin - 14:18

Je ne connais pas par contre samurai deepper kio ça oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Lun 29 Juin - 16:54

moi j coné pas tro. je sais juste que c'est un samuraï qui voyage et qui va recontré plein d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
Shiva
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 27
Localisation : Suna
Emploi : Administratrice de Kagetsuki et tueuse de polygones à temps partiel.
Loisirs : Musique, jeux vidéo, sorties (mais très rare).
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Lun 29 Juin - 20:31

Comme Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Mar 30 Juin - 12:08

Heu plein d'amis je dirai pas car ce samurai est un peu différent des autres x) Des amis il en veut pas trop car quand il est en samurai il envoit des vents à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Mar 30 Juin - 21:54

ouah c'est pas sympa sa! mais n'empêche ka la fin il en a plein non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Mer 1 Juil - 16:09

On peut dire ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Mer 1 Juil - 19:48

desole mais moi je conné pas tro samurai deeper kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 16:22

Pas grave tkt x') Faut bien apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 16:30

apprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 16:32

A connaître le mangas pour après meixu savoir , mieux le connaître et pour mieux en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 16:40

bah tu sais, mes cpos je crois pas qu'elle le lise, et puis j'ai plus d'argent de poche n ce moment ;(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 17:11

Ah lol effectivement c'est compliqué, dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 27
Localisation : Suna
Emploi : Administratrice de Kagetsuki et tueuse de polygones à temps partiel.
Loisirs : Musique, jeux vidéo, sorties (mais très rare).
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 18:59

Tu peux surement lui faire un résumé, galant comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 19:00

Résumé De ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 27
Localisation : Suna
Emploi : Administratrice de Kagetsuki et tueuse de polygones à temps partiel.
Loisirs : Musique, jeux vidéo, sorties (mais très rare).
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 19:07

Du manga qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 2 Juil - 19:12

Bordel ce serait long Oo Un ptit résumé ne convient même pas à un mangas aussi grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Dim 2 Aoû - 18:13

t'inquiète je sais qu'il y en a beaucoup. 42 je crois, c'est sa lee ? mais j'ai tout mon temps tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Dim 2 Aoû - 19:16

Je sais mais moi pas trop :/ Ecrire trop lgtps ça me fait chier :D Je prefere faire le resume en parlant :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obito
Ninja à l'Académie
Ninja à l'Académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Konoha
Emploi : Etre de temps en temps avec Kakashi
Loisirs : Me combattre
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Lun 3 Aoû - 14:46

Il y a aussi Prince du Tennis , ses un manga très bon . Des joueurs de tennis dois affronter tout plein de personnes en même tant que plein d'autres histoires se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Mar 4 Aoû - 17:04

Ah ça je connais pas :/ Pour une fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Ven 11 Sep - 20:59

moi je connais de nom juste,mais j'aime bien le perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Sam 12 Sep - 11:39

Je vais une fois regarder pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Sam 19 Sep - 19:42

Et...vous connaissez Vampire Knight?C'est trop Xtra^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Dim 20 Sep - 13:54

Oui XDD Je regarde de tout mais le truc de obito je connais vraiment pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 24 Sep - 19:28

sinon ya vampire chronicles!!!!je viens de commencerxD!c'est trop génial!!!j'les ai du 1 au 4!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Ven 25 Sep - 12:57

Mdr ce nom me dit quelque chose XDD Enplus chronicle me fait penser à naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Sam 26 Sep - 19:43

pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
leee
Aspirant Sannin
Aspirant Sannin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Mer 30 Sep - 16:50

Aux jeux vidéos naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane no Sabaku
Aspirant Jounin
Aspirant Jounin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Emploi : lycéenne en MFR
Loisirs : ordi, mangas
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: vous connaissez???   Jeu 1 Oct - 19:15

...moi j'ai aucun jeu de naru encore (pas assez de fric). mais je pense m'y mettre bientotxD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyageentrelesmondes.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vous connaissez???   

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira officiellement padawan
» Vous connaissez le courrier des enfer?
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Vous connaissez SlenderMan?
» Vous connaissez Red Raven?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagetsuki :: Mangas :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: