Kagetsuki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux video Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inochan
Ninja à l'Académie
Ninja à l'Académie

Féminin
Loisirs : les mangas

MessageSujet: Jeux video Naruto   Dim 5 Sep - 12:12

Puisque l'ont peu parler des prochaines sortis en voici une que beaucoup attendent, le jeu
-Naruto Shippuden ninja storm2,qui sortira le 15 Octobre 2010 en France sur ps3 et Xbox 360.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous seront le premier pays a bénéficier du jeu, faits exceptionnellement rare pour un jeu japonais!!!!
Dans ce jeu nous y retrouverons pas moins d'une quarantaines de persos jouable, dont le dernier qui a été dévoilé est ....Killer Bee, l'abeille tueuse sera a débloqué, ainsi que les six pain, Yondaime, Jiraya et Naruto en mode sennin, l'on y retrouvera également un personnage qui provient du jeu tekken 6, Lars Alexandersson, apparu pour la première fois dans Bloodline Rebellion, il sera lui aussi jouable, une première pour les jeux Naruto!!!!

Les décors, parlons en!!! Ils sont fait par les studios Pierrot, studios qui réalise je le rappelle la série animé!!!
Le village est animé, les figurants bougent et Konoha est beaucoup plus grand que dans le premier opus, ce qui devrait ravir les fans.
Ce jeu possède aussi un mode online qui vous permettras de vous frottez a d'autres adversaires.

De plus une édition collector sera disponible, l'offre contiendra en plus du jeu, un laser cell Naruto hokage dessiné par Masashi Kishimoto, la bande originale du jeu sur CD, ainsi qu'un DLC gratuit débloquant dès le début Minato, le quatrième Hokage, deja reservé pour ma part!!!

Une démo jouable est disponible sur le PSN et le Xbox Live depuis le 25 août, de quoi se mettre quelque chose sous la dent en attendant la sortie du jeu, malgré que ce soit un peu court.

Pour ce qui est des trailers, ils sont disponible ici =>

trailer1

trailer 2

trailer 3

trailer 4
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Administratrice de Kagetsuki et tueuse de polygones à temps partiel.
Loisirs : Musique, jeux vidéo, sorties (mais très rare).

MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeu 9 Sep - 1:25

Oui vu récemment il a l'air pas mal ^^
J'ai joué au précédent sur PS3 j'avais aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Jeux video Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1